mercredi 20 juin 2012

Fairy Spirelli - Fée Spirelli


For this card child I still was inspired by a more feminine stamp "Thistledown Fairies-" of LOTV. I colored with Copic pens and pencils polychrome. I made a background with a Cuttlebug embossing plate from a friend and I added a spirelli. With this card I participated for the 8th time at the 22 Joan Weelky Garden Challenge.

Pour cette carte d'enfant j'ai encore été inspirée par une étampe plus féminine "Fairies-Thistledown" de LOTV.  J'ai colorisé avec des crayons Copic et des crayons polychromes.  J'ai fait un fond à l'aide d'une plaque à embosser Cuttlebug d'une amie et j'ai ajouté un spirelli. 

2 commentaires:

  1. Magnifique arrière-plan ! Amour les spirelli et votre bonne fée !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Rosalie l'aimerait particulièrement...

    Jo

    RépondreSupprimer