samedi 16 juin 2012

Child's card - Carte d'enfant


Here is a card for the 22th challenge of Joan Gardens weelky challenge I used one of my adorable stamps LOTV - Lili of the Valley "Hello Cupcake" I colored with my Copic pencils. I made a background with a Cuttlebug embossing folder "Birds and Swirls" I made a rose, I added two butterflies Marianne Design - LR0158 and I glued it all on a paper and stripes on a red card.

Voici une carte pour le 22ième challenge de Joan Gardens weekly challenge.  J'ai utilisé une de mes adorables étampes LOTV - Lili of the Valley "Hello Cupcake" que j'ai colorée avec mes crayons Copic.  J'ai fait un arrière-plan à l'aide d'une plaque de gaufrage Cuttlebug "Oiseaux et Tourbillons", j'ai fait une rose, j'ai ajouté 2 papillons de Marianne Design - LR0158 et j'ai collé le tout sur un papier à rayures et sur une carte rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire