mercredi 3 novembre 2010

Défi Karma - semaine du 29 oct au 3 nov


Faite avec une étampe Lili of the Valley, mis en couleur aux crayons aquarelles et copic, flocons de neige d'une amie, soft-flower maison sur le manchon et boules de fourure, noeud en velour rouge et épingle rouge avec perle puis 3 perles en haut à gauche.  J'ai bien aimé faire cette carte, je m'amuse de plus en plus à faire ces cartes avec mes étampes.  L'étiquette a été faite avec mon imprimante.

Made with Lili of the Valley stamp - All wrapped up, colorized with watercolor pencils and copic, snowflakes from a friend, home-made softflower on the sleeve and furr balls, red velvet bow and red pin with pearl beads and then 3 pearls beads at top left.  The label is made with my printer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire