dimanche 24 octobre 2010

Carte brodée + 3D


Cette fois c'est une carte brodée avec le pochoir No AVEC 4.050.625  de Joke et Adrian de Vette, les fleurs 3-D de Reddy Creative Cards No 83704.

This time it's an embroded card made with stencil No AVEC 4.050.625 from Joke and Adrian de Vette, the 3-D flowers is from Reddy Creative Cards No 83704.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je m'appelle Sandrine VACHON et je travaille pour des magazines de loisirs créatifs (Passion Cartes Créatives, Passion Scrapbooking et l'Atelier Déco & Créations). Je suis à faire un article sur les support à broder en carterie et en faisant quelques recherches, je suis tombée sur votre site : http://bricomanies.blogspot.fr/ et plus particulièrement sur une photo de carte sur cet article

    J'aimerais savoir si vous m'autoriseriez à publier la photo de cette carte pour illustrer mon article ? Bien sûr, votre adresse de blog apparaîtra. Si vous êtes d'accord, pourriez-vous m'envoyer les photos des deux cartes en haute définition, c'est à dire, non redimensionnées ?
    J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement.
    Cordialement.
    Sandrine VACHON
    Mon adresse mail pour la réponse : stampenjoy@gmail.com

    RépondreSupprimer